Astrovoyance

Comment a été inventé le tarot?

La tarologie est un art ancestral qui peut révéler tous les possibles de votre vie. Il s’agit d’un des Arts divinatoires majeurs, au même titre que l’astrologie, qui ont un socle commun de connaissance. Ils sont utilisés pour formuler des présages sur l’avenir. Découvrez, ici le tarot de Marseille, le tarot de Mlle Leormand, le Tarot Persan etc.

Les cartes à jouer au tarot ?

Commençons par rappeler que les cartes à jouer sont probablement sont d’origine chinoise et apparaissent au 7e siècle. L’Europe ne les découvrira qu’au 14e, par l’intermédiaire des Arabes ou des marchands asiatiques. On trouve parfois des enseignes fantaisistes, comme dans le jeu des cartes ordinaire, le tarot comporte quatre enseignes, généralement latines, chacune contenant dix cartes à point, numérotées de l’as au dix. Contrairement au jeu de cartes classique qui compte généralement trois, le tarot propose quatre figures : valet, cavalier, dame et roi.

Comment créer son tirage de tarot ?

La meilleure solution pour se lancer dans la création de tarot et de prendre pour modèle un tirage existant avec lequel vous vous sentez à l’aise et d’en modifier les positions. Les désirs les plus profonds sont souvent ceux que nous exprimons le moins. Le tarot permettra bien souvent de les faire ressortir à la surface. Le tarot de marseille gratuit sert à donner des conseils, seulement vous, avez toutes les cartes en main pour appliquer la guidance du Tarot. Une fois que vous avez fait votre liste de questions à partir de la question initiale, vous pouvez à partir de la question initiale, vous pouvez maintenant commencer à créer votre histoire du tirage. Ce qui est le plus important est l’ordre dans lequel vous voulez voir apparaitre les réponses aux questions.